UNE VICTIME de « GOOD MOVE » EXPLIQUE « TOUT » !

A propos des « mailles Good Move » installées de force dans Bruxelles,  DRP soutient une habitante (qui n’est pas membre de DRP) de la rue de la Violette à Bruxelles Centre, Nadine Rosa-Rosso : elle est une des (nombreuses) victimes de l’installation de mailles « good move » au cœur de Bruxelles.
Notre asbl DRP est heureuse de diffuser ici la note très bien documentée qu’elle a produite et dont on peut approuver les chiffres à une ou deux exceptions près. (*)

Il est temps que le Grand Public (et encore plus les responsables politiques) aient une information et une analyse correctes à propos des « mailles apaisées » de Good Move et à propos de la Mobilité en général à Bruxelles !
DRP veut AGIR dans ce but en diffusant la note que Nadine Rosa-Rosso nous a transmise d’initiative.
Encore merci à elle.

(*) Il est par exemple étrange que seulement 175 000 voitures de Bruxellois circulent dans la région chaque jour, alors que 500 000 voitures sont immatriculées dans les 19 communes. De mémoire, selon des données officielles vers 2015 …. 2017, il y avait en moyenne plus d’un million de déplacements en voiture (comprenant beaucoup d’aller et retours) dans Bruxelles chaque jour.

 

 

Retour haut de page